mercredi 25 septembre 2013

MONTAGES POUR L’ANNÉE ACADÉMIQUE 2014 "COURS HAREC"



Bonjour mes Amis Oms Belges,

C'est avec grand plaisir, que je partage avec vous, notre réalisation d'un TRX 40m :  puissance 25W-mode SSB-7,100 à 7,195 MHz par VXO.

On peut ensuite mettre un VFO qui permettra d'avoir toute la bande.
Montage reproductible avec des composants que l'on trouve facilement.  On peut énormément diminuer le coût  de l'ensemble en achetant par quantité les composants sur ebay.
 
Plusieurs exemplaires sont opérationnels

La conception du montage est de F6FEO, les plans et adaptations par F6HQP pour une activité au sein du radio-club de Savoie REF73


cela permettra à vos lecteurs d'avoir les dernières modifications et améliorations

73
Marc F6HQP
 
PS : mais vous faites  comme vous le désirez ...    HI

Prototype opérationnel : puissance 25W-mode SSB-7,100 à 7,195 MHz par VXO
 


500 contacts effectués dans 51 contrées (dont : W- CT3-9K2-PY-V5 ...) au 15/09/2011 avec ce montage

-----montage "en l'air" pour les essais------                                                     ----puis dans son boîtier -------------
 


                                                                        -------- face avant -----------

des contacts pendant la fête de la science 2011-------

1 commentaire:

  1. De : F6HQP Envoyé : jeudi 26 septembre 2013 00:40
    À : ON3NMR
    Objet : Re: Autorisation de reproduction de la page Montages de votre site sur le Radio Amateurisme

    Bonjour,

    Merci pour l'intérêt que vous portez à notre réalisation. vous pouvez conserver votre page mais je pense qu'à la place , il serait préférable de mettre une présentation de notre réalisation puis de faire un lien vers ma page où il y a les fichiers. Ce sera plus explicite. Il manque la page du circuit imprimé ainsi qu'une description technique que je vais prochainement ajouter .

    J'y ajouterai aussi le VFO verrouillé par le fréquencemètre

    Bonne réalisation
    73
    Marc

    F6HQP
    Bonjour,

    Je vous remercie pour l'autorisation, Nous tiendrons compte de votre avis.
    Si vous avez cette page de présentation ou si vous avez une idée précise, j’aimerais vous demander de la rédiger.
    Je ne voudrais pas que l’on s’imagine que le travail vienne du Radio Club Belgradois

    Il faut rendre à César ce qui…

    Je vous remercies pour votre autorisation de conserver un lien vers votre site. Peut-être pourrions-nous fusionner un jour nos deux Radio Club.
    Un vrai beau travail.

    73 de ON3PCB

    Christian Peret

    RépondreSupprimer